Politique de confidentialité

Tous les termes en majuscules utilisés dans le présent document et non définis ici ont la signification qui leur est donnée dans les Conditions générales.

INTRODUCTION

La présente politique de confidentialité, dont la dernière mise à jour date du 20 octobre 2024, définit les pratiques de traitement des données mises en œuvre par Vincispin. Nous aimons simplifier les choses pour nos clients, ce qui implique d’être clairs, transparents et ouverts sur les données que nous collectons, ainsi que sur la manière et les raisons pour lesquelles nous les utilisons. Cette page fournit donc des informations très détaillées à ce sujet.

Notre politique explique comment nous utilisons vos données personnelles, que vous soyez simplement en visite, que vous effectuiez un dépôt ou que vous jouiez à l’un de nos jeux. Cette politique comprend des informations que vous ne connaissez peut-être pas encore concernant vos droits en matière de confidentialité des données, les circonstances dans lesquelles nous partageons et obtenons des informations vous concernant, et la manière dont nous les utilisons pour personnaliser le marketing que vous recevez. Veuillez donc prendre le temps de lire attentivement toutes les sections.

Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous en informerons.

Veuillez noter que tous nos employés suivent régulièrement des formations sur la sécurité de l’information et sont tenus de respecter leurs obligations de confidentialité ainsi que les politiques et procédures internes chaque fois qu’ils traitent vos informations.

Nous espérons que vous trouverez cette page utile, mais si vous avez des préoccupations ou des questions concernant la protection des données, n’hésitez pas à contacter notre délégué à la protection des données à l’adresse e-mail indiquée.

ENGAGEMENT EN MATIÈRE DE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

La société accordera toujours une grande importance à la confidentialité de chacun de ses clients et la respectera. Votre vie privée est importante tant pour vous que pour nous, et nous vous faisons la promesse suivante :

La société s’engage à protéger votre vie privée. Nous croyons en l’utilisation de vos informations personnelles pour vous simplifier la vie et l’améliorer. Nous veillerons toujours à la sécurité de vos informations personnelles. Nous vous expliquerons clairement et ouvertement pourquoi nous collectons vos informations personnelles et comment nous les utilisons. Lorsque vous avez le choix ou des droits, nous vous les expliquerons et respecterons vos souhaits.

Pour effectuer un retrait, un joueur doit avoir misé au moins une fois le montant total de ses dépôts actifs avant de pouvoir effectuer un retrait. Cette procédure est conforme aux pratiques de lutte contre le blanchiment d’argent.

La société se réserve le droit d’utiliser des procédures et des moyens supplémentaires pour vérifier l’identité d’un client (Know Your Client) lors de l’effectuation de dépôts sur le compte. Cela peut inclure (mais sans s’y limiter) un selfie avec un document ou une pièce d’identité. Afin de vérifier le compte du joueur, la direction du casino exige des documents (pièce d’identité, systèmes de paiement, factures de services publics, etc.) en alphabet latin ou cyrillique. Si un joueur n’a pas la possibilité de fournir des documents dans l’alphabet susmentionné, le casino se réserve le droit d’exiger une vérification vidéo dans laquelle le joueur montre ses documents.

Les joueurs qui effectuent des dépôts en CAD ne peuvent retirer de l’argent que via EcoPayz, Interac, Instadebit et iDebit (un dépôt minimum via ces options de paiement est nécessaire pour les activer pour le retrait).

La société se réserve le droit d’appeler le numéro indiqué dans le compte du client, ce qui peut être une étape nécessaire de la procédure KYC. Aucun paiement ne sera traité tant que le compte n’aura pas été entièrement vérifié.

QUELLES SONT LES INFORMATIONS PERSONNELLES RECUEILLIES ET À QUEL MOMENT

Lors de la création d’un compte :

vos informations personnelles, telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse postale, votre numéro de téléphone fixe ou mobile, votre sexe ou votre date de naissance ;

une pièce d’identité avec photo et un justificatif de domicile (afin de procéder à une vérification préalable) ;

vos coordonnées bancaires et financières (afin de déterminer la source des fonds lorsqu’une transaction est effectuée) ;

vos identifiants de connexion à votre compte, tels que votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Lorsque vous utilisez nos Services :

des informations sur la manière dont vous interagissez avec nos produits ;

des informations sur votre comportement de navigation en ligne sur le Site web – veuillez consulter notre Politique en matière de cookies pour plus de détails ;

informations sur les appareils que vous avez utilisés pour accéder à nos Services (tels que le modèle, le système d’exploitation, l’adresse IP, le type de navigateur, l’identifiant de l’appareil mobile)

enregistrement des appels téléphoniques – nous pouvons surveiller ou enregistrer les appels téléphoniques que nous avons avec vous. Nous pouvons le faire afin de vérifier que nous avons correctement exécuté vos instructions, pour résoudre des questions ou des problèmes, à des fins réglementaires, pour nous aider à améliorer la qualité de notre service, pour nous aider à former notre personnel ou pour nous aider à détecter ou à prévenir la fraude ou d’autres crimes

informations que vous avez partagées avec nous volontairement ou rendues publiques, comme les profils sur les réseaux sociaux

Catégories spéciales de données

les données personnelles collectées par la Société peuvent inclure des « catégories spéciales de données », telles que des données révélant des informations sur la santé (liées au jeu responsable) (voir la section « Pourquoi collectons-nous vos données personnelles et sur quelle base ? »).

Nous avons mis en place des mesures supplémentaires pour protéger vos données personnelles sensibles et leur confidentialité (voir la section « Sécurité de vos données et confidentialité »).

POURQUOI COLLECTONS-NOUS VOS DONNÉES PERSONNELLES ET SUR QUELLE BASE ?

Nous sommes conscients de la confiance que nos clients nous accordent en tant que prestataire de services. En contrepartie, la Société fait preuve de transparence quant aux raisons pour lesquelles nous collectons vos données. Tout d’abord, la collecte de vos informations est essentielle pour vous fournir les services et les produits que vous souhaitez. En outre, vos données sont utilisées pour personnaliser et améliorer votre expérience lorsque vous utilisez nos services, et pour vous contacter de temps à autre afin de vous communiquer des informations importantes. Dans certains cas, nous devons collecter et utiliser vos informations afin de nous conformer à la loi. En vertu des lois sur la protection des données, nous devons également identifier une base légale spécifique sur laquelle nous nous appuyons pour traiter vos informations personnelles. Nous nous appuyons sur différentes bases pour différentes activités de traitement.

En vertu du contrat – lorsque cela est nécessaire à l’exécution d’un contrat auquel vous êtes partie. Nos conditions générales, que vous avez acceptées lors de votre inscription, définissent les termes du contrat et les services que nous vous fournirons :

Pour mettre nos services à votre disposition dans le cadre de notre contrat

pour fournir des services de jeux et de paris, des activités ou du contenu en ligne, pour vous fournir des informations à leur sujet et pour traiter vos demandes et vos questions ;

à des fins d’« administration des services », telles que les rappels de mot de passe, les messages de service, tels que la maintenance du site, les mises à jour de notre politique de confidentialité et de cookies ou de nos conditions générales, pour vous informer si votre compte est devenu inactif et vous demander si vous souhaitez l’utiliser à nouveau avant que nous le fermions ;

pour traiter vos transactions ;

Dans le cadre d’intérêts légitimes – Il est nécessaire de traiter vos données aux fins énoncées ci-dessous, sauf lorsque nos intérêts sont supplantés par les intérêts, les droits ou les libertés des personnes concernées (telles que vous). Pour déterminer si nous pouvons traiter vos données sur cette base, nous prendrons en compte un certain nombre de facteurs, tels que ce qui vous a été dit au moment où vous avez fourni vos données, vos attentes concernant le traitement des données, la nature des données et l’impact du traitement sur vous.

Pour personnaliser votre expérience

pour offrir un service plus pertinent et personnalisé ; par exemple, nous pourrions utiliser votre historique de jeu pour vous proposer des recommandations et des produits personnalisés ;

Si vous êtes connecté ou abonné à nos offres marketing, vous bénéficierez d’un service personnalisé. Si vous ne souhaitez pas bénéficier de ces services, vous pouvez vous désabonner des offres marketing ou désactiver la personnalisation en contactant notre service clientèle ou en envoyant un e-mail à notre délégué à la protection des données.

Pour améliorer nos services et nos produits

pour vous offrir une expérience de navigation en ligne la plus conviviale possible ;

à des fins d’analyse et de recherche afin d’améliorer les services proposés par la société

tester de nouveaux systèmes et vérifier les mises à niveau des systèmes existants ;

évaluer l’efficacité du marketing et pour des études de marché et des formations ;

modélisation de la clientèle, analyse statistique et des tendances, dans le but de développer et d’améliorer les produits et services.

Pour vous contacter et interagir avec vous

vous contacter au sujet de nos services, par exemple par téléphone, e-mail, courrier postal ou réseaux sociaux ;

gérer les promotions et les concours auxquels vous choisissez de participer ;

vous inviter à participer et gérer les enquêtes auprès des clients, les questionnaires et autres activités d’études de marché menées par la Société et par d’autres organisations en notre nom (nous menons des études de marché afin d’améliorer nos services, mais si nous vous contactons à ce sujet, vous n’êtes pas tenu de participer à ces activités. Si vous nous indiquez que vous ne souhaitez pas être contacté pour des études de marché, nous respecterons votre choix et cela n’aura aucune incidence sur votre capacité à utiliser nos services) ;

Répondre à vos questions et réclamations.

Pour rendre votre jeu plus sûr et plus agréable

dissuader, empêcher ou détecter l’utilisation de logiciels tiers dans les jeux d’argent entre particuliers ;

dissuader, empêcher ou détecter toute activité menée en violation de nos conditions générales ;

effectuer des vérifications de solvabilité afin de nous assurer que vous disposez de fonds suffisants pour utiliser nos services.

Catégories particulières de données

Nous ne traiterons ces données que si :

vous nous avez donné votre consentement explicite ;

elles concernent des données personnelles que vous avez rendues publiques ;

elles sont nécessaires à la constatation, à l’exercice ou à la défense d’un droit en justice ;

elles sont nécessaires pour des raisons d’intérêt public important, sur la base du droit de l’Union européenne ou des États membres.

QUAND PARTAGEONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ?

En règle générale, nous ne partageons pas vos informations personnelles avec des tiers extérieurs au groupe de sociétés à des fins de marketing. Cependant, dans certaines circonstances, nous pouvons être amenés à partager vos données personnelles avec d’autres sociétés, avec des tiers qui vous fournissent des services en notre nom, et avec d’autres tiers dans le cadre du respect de nos obligations légales. Nous pouvons également partager vos informations personnelles dans le cadre d’une fusion ou d’une vente d’entreprise, car les informations personnelles des clients sont susceptibles d’être incluses dans la vente/le transfert. Nous vous informerons avant de procéder à un tel transfert de données personnelles. Même lorsque vos informations personnelles sont partagées, nous veillons à ce qu’elles ne soient utilisées qu’aux fins décrites dans la présente politique de confidentialité.

Nous pouvons partager des données personnelles avec des tiers dans les circonstances suivantes :

lorsque cela nous est ordonné par un organisme de réglementation et/ou en vertu d’une disposition légale contenue dans la loi applicable ;

nous pouvons demander et autoriser l’institution financière auprès de laquelle le compte d’un titulaire de compte est détenu à divulguer toute information qui pourrait être demandée par l’organisme de réglementation concernant le compte d’un titulaire de compte ;

afin d’établir, d’exercer ou de défendre nos droits légaux ;

à des fins de vérification, de contrôle de solvabilité et de détection des fraudes, nous pouvons transférer vos données personnelles à des tiers ;

avec des prestataires de services afin de nous permettre de fournir nos services, tels que des entreprises qui nous aident dans le domaine des services technologiques, du stockage et de la combinaison de données, du traitement des paiements ou de la fourniture de publicités en ligne pertinentes pour nos produits et services ;

avec des auditeurs externes qui peuvent effectuer des contrôles indépendants dans le cadre de nos accréditations ;

à une organisation à laquelle nous vendons ou transférons (ou avec laquelle nous entamons des négociations en vue de vendre ou de transférer) l’une de nos activités ou l’un de nos droits ou obligations en vertu d’un accord que nous pourrions avoir avec vous. Si le transfert ou la vente est effectué, l’organisation qui reçoit vos données personnelles peut les utiliser de la même manière que nous ;

à tout autre successeur en titre de notre entreprise ; ou

avec l’autorité de régulation compétente en matière d’auto-exclusion.

COMBIEN DE TEMPS MES DONNÉES SERONT-ELLES CONSERVÉES ?

Nous ne conserverons vos informations que pendant la durée nécessaire à la réalisation des objectifs pour lesquels elles ont été collectées.

Tant que vous êtes client, nous devrons conserver vos informations afin de respecter nos obligations légales et contractuelles. Cependant, lorsque vous cesserez d’utiliser les services de la société, nous conserverons vos informations personnelles pendant un certain temps. Nous conservons vos informations pour plusieurs raisons, notamment :

pour nous conformer aux obligations légales en vertu des lois européennes/locales (par exemple, les réglementations anti-blanchiment d’argent ou les réglementations en matière de licences) ;

pour établir ou défendre des actions en justice (par exemple, des actions pour négligence) qui pourraient être intentées contre nous ;

pour nous conformer à nos obligations contractuelles et à nos droits en rapport avec les informations concernées ;

nos intérêts légitimes lorsque nous avons effectué des tests de mise en balance ;

pour nous conformer aux directives émises par les autorités compétentes en matière de protection des données.

VOS DROITS ET CHOIX CONCERNANT VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous sommes conscients que, conformément à la loi et sous certaines conditions, vous disposez d’un certain nombre de droits concernant les informations personnelles que nous détenons à votre sujet. Si vous souhaitez exercer ces droits, vous devez contacter notre délégué à la protection des données à l’adresse e-mail indiquée. Ces droits comprennent le droit d’accéder, de modifier et d’effacer les informations personnelles que nous détenons à votre sujet, le droit de vous opposer au traitement de vos données, le droit de retirer votre consentement et le droit à la portabilité des données. Vous avez également le droit de déposer une plainte auprès de votre autorité de protection des données si vous êtes préoccupé par la manière dont nous traitons vos informations. En outre, vous disposez de certains droits relatifs à la prise de décision automatisée et au « profilage ».

Les informations personnelles que nous vous demandons lors de votre inscription sont obligatoires (sauf indication contraire dans les formulaires) et nous en avons besoin pour pouvoir traiter votre inscription, vous contacter et nous conformer aux lois sur les jeux d’argent et les finances auxquelles vous êtes soumis. Par conséquent, si vous ne souhaitez pas fournir ces informations personnelles, vous ne pourrez malheureusement pas utiliser nos services.

Droit d’accès et de rectification des informations que nous détenons à votre sujet. Vous avez le droit de demander une copie des informations personnelles que nous détenons à votre sujet, ce que l’on appelle une demande d’accès aux données. Vous avez également le droit de demander que les informations que nous détenons à votre sujet et qui pourraient être incorrectes ou qui ont été modifiées depuis que vous nous les avez communiquées pour la première fois soient mises à jour ou supprimées. Ces demandes sont gratuites et peuvent être envoyées par e-mail à notre délégué à la protection des données ou en contactant le service clientèle à notre adresse e-mail de contact.

Droit de supprimer vos données. Dans certaines circonstances, vous pouvez nous demander d’effacer les informations personnelles que nous détenons à votre sujet (« droit à l’oubli »). Cela inclut les cas suivants :

les informations ne sont plus nécessaires au regard des finalités pour lesquelles elles ont été collectées (comme expliqué dans notre déclaration de confidentialité) ;

si vous avez précédemment donné votre consentement à l’utilisation de vos informations, mais que vous décidez de le retirer et que nous ne pouvons justifier d’un autre motif légal pour les utiliser en vertu de la loi sur la protection des données ;

nous traitons vos informations sur la base de nos intérêts légitimes et nous ne pouvons démontrer de motifs légitimes impérieux pour continuer à traiter ces informations ;

nous n’avons pas de motif légal en vertu de la loi sur la protection des données pour traiter vos informations ;

les données doivent être effacées pour se conformer à une exigence légale ;

Ce droit est soumis à des périodes de conservation obligatoires en vertu des lois européennes/locales.

Droit de limiter le traitement. Vous avez le droit de nous demander de limiter (« bloquer » ou « supprimer ») le traitement de vos informations personnelles. Lorsque le traitement est limité, nous pouvons toujours stocker vos informations, mais nous ne les utiliserons plus. Nous conservons des listes des personnes qui ont demandé que l’utilisation ultérieure de leurs informations soit « bloquée » afin de nous assurer que la limitation est respectée à l’avenir. Vous pouvez exercer ce droit lorsque :

vous contestez l’exactitude des informations personnelles (pendant que nous vérifions les faits) ;

le traitement est illégal et vous vous opposez à l’effacement des informations et demandez plutôt que nous limitions le traitement ;

nous n’avons plus besoin des données, mais vous en avez besoin pour établir, exercer ou défendre un droit en justice ; et

nous traitons vos informations pour nos intérêts commerciaux légitimes, mais vous vous y opposez et nous vérifions les motifs justifiant la poursuite du traitement.

Droit à la portabilité des données. Vous avez le droit de recevoir les informations personnelles que vous nous fournissez, dans un « format couramment utilisé et lisible par machine ». Cela vous permet d’obtenir et de réutiliser vos informations à vos propres fins dans différents services. Par exemple, si vous décidez de changer de fournisseur, cela vous permet de déplacer, copier ou transférer facilement vos informations entre nos systèmes informatiques et les leurs en toute sécurité, sans affecter leur utilisabilité. Il ne s’agit toutefois pas d’un droit général, qui ne s’applique que lorsque le traitement de vos informations est :

basé sur votre consentement ou nécessaire à l’exécution d’un contrat, et

lorsque les informations sont traitées uniquement par des moyens automatisés

Droit d’opposition. En fonction de votre situation particulière, vous pouvez vous opposer au traitement de vos informations personnelles, c’est-à-dire :

fondé sur nos intérêts commerciaux légitimes (y compris le profilage) ; ou

effectué à des fins de recherche et de statistiques.

Vous avez également le droit de vous opposer à l’utilisation de vos informations personnelles à des fins de marketing direct (y compris le profilage).

Droit de retirer votre consentement. Lorsque nous nous appuyons sur votre consentement comme base pour traiter vos informations personnelles, par exemple pour les communications commerciales et marketing, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Nous nous efforcerons toujours de vous faciliter le retrait de votre consentement en vous proposant une option « se désabonner » dans chaque communication que vous recevez de notre part. Si ce n’est pas le cas, il vous suffit de contacter notre délégué à la protection des données à l’adresse e-mail indiquée dans la rubrique « Contact » et nous nous efforcerons de remédier à la situation dans les plus brefs délais.

Droits liés à la prise de décision automatisée, y compris le profilage. Nous utilisons parfois des systèmes pour prendre des décisions automatisées sur la base de vos informations personnelles. Cela nous aide à nous assurer que nos décisions sont rapides, équitables, efficaces et correctes, sur la base de ce que nous savons. Ces décisions automatisées peuvent avoir une incidence sur les produits, services ou fonctionnalités que nous pouvons vous proposer actuellement ou à l’avenir, ou sur la possibilité d’utiliser nos services. Nous pouvons recourir à la prise de décision automatisée dans les situations suivantes :

personnalisation des produits et services : nous pouvons vous regrouper avec des clients similaires (segments) afin d’étudier et de mieux connaître vos préférences et vos besoins, et vous offrir une expérience plus personnalisée ;

détection des fraudes : nous utilisons vos informations personnelles pour déterminer et détecter si votre compte est utilisé à des fins de fraude ou de blanchiment d’argent. Si nous pensons qu’il existe un risque de fraude, nous pouvons bloquer ou suspendre le compte ;

ouverture d’un compte – lorsque vous ouvrez un compte chez nous, nous vérifions que le produit ou le service vous convient, sur la base de ce que nous savons. Nous vérifions également que vous remplissez les conditions nécessaires pour ouvrir le compte. Cela peut inclure la vérification de l’âge, du lieu de résidence, de la nationalité ou de la situation financière ;

évaluation des risques liés à votre pari.

La législation sur la protection des données vise à protéger les personnes contre les préjudices pouvant résulter de décisions, y compris le profilage, prises sans intervention humaine. Vous avez le droit de ne pas être soumis à une décision, y compris le profilage, lorsqu’elle est fondée sur le traitement automatisé de vos informations personnelles et qu’elle a un effet juridique ou un effet similaire significatif sur vous.

Veuillez noter que ce droit ne s’applique pas lorsque le traitement est :

nécessaire à la conclusion ou à l’exécution d’un contrat avec vous ; ou
autorisé par la loi ; ou
fondé sur votre consentement explicite.
Toute demande relative à la présente section doit être adressée à notre délégué à la protection des données à notre adresse e-mail de contact.

Nous répondrons à toute demande relative à la présente section sans délai et dans un délai d’un mois à compter de la réception de la demande. Sur préavis, ce délai peut être prolongé d’un (1) mois supplémentaire si nécessaire, en tenant compte de la complexité de la demande et du nombre d’autres demandes en attente. En cas de rejet de votre demande, nous vous fournirons une justification pertinente.

Si votre demande ne répond pas aux exigences de la loi sur la protection des données, nous nous réservons le droit soit : (a) d’imposer des frais raisonnables, en tenant compte des coûts administratifs liés à la fourniture des informations ou à la communication ou à l’exécution de l’action demandée ; soit (b) de rejeter votre demande.

SÉCURITÉ DE VOS DONNÉES ET CONFIDENTIALITÉ

Nous nous engageons à protéger les informations personnelles que vous nous confiez. Nous prenons toutes les mesures raisonnables pour garantir que toutes les informations collectées par l’intermédiaire de la société sont traitées de manière sécurisée et conformément à la présente politique de confidentialité et à des normes strictes en matière de protection des données. En conséquence, nous avons adopté des procédures et des technologies robustes pour protéger vos données contre tout accès non autorisé et toute utilisation abusive.

Nos prestataires de paiement cryptent les informations relatives à votre carte de crédit. Nous nous engageons à protéger les informations confidentielles de nos clients et, dans ce cadre, nous collaborons uniquement avec les meilleurs prestataires de paiement.

La sécurité de nos systèmes et applications est testée plusieurs fois par an par des experts en sécurité tiers. De plus, nous disposons d’un système de détection des intrusions qui surveille 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 tout le trafic réseau à la recherche de signes d’attaques ou d’intrusions.

Nous disposons d’un service dédié à la lutte contre la fraude et de systèmes avancés pour détecter et prévenir les activités suspectes, afin de garantir que la société reste un terrain de jeu sûr.

Tout compte impliqué dans une activité suspecte sera suspendu et fera l’objet d’une enquête approfondie. Si vous avez des doutes sur l’activité de vos comptes, tels que des transactions non reconnues dans l’historique des transactions ou des changements surprenants dans le solde, veuillez nous contacter immédiatement.

PLAINTES

Si vous souhaitez déposer une plainte concernant la manière dont nous avons traité vos données personnelles, vous pouvez nous contacter afin que l’affaire soit examinée en envoyant un e-mail à notre délégué à la protection des données à notre adresse e-mail de contact.

Si vous n’êtes pas satisfait de notre réponse ou si vous estimez que nous traitons vos données personnelles de manière non conforme à la loi, vous pouvez déposer une plainte auprès de votre autorité nationale de protection des données.

MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

La présente politique de confidentialité peut être mise à jour de temps à autre afin de refléter les changements dans notre façon de travailler ou dans la manière dont notre travail est réglementé. Nous vous invitons donc à la consulter chaque fois que vous nous soumettez des informations personnelles. La date des dernières révisions apparaîtra sur cette page. Si vous n’acceptez pas ces modifications, veuillez ne plus soumettre d’informations personnelles à la société ni utiliser nos services de quelque manière que ce soit. Dans le cas contraire, en continuant à le faire, vous serez réputé avoir accepté les modifications apportées à la politique de confidentialité. Vous pouvez également supprimer votre compte à tout moment. Supposons que des modifications importantes soient apportées à la politique de confidentialité, par exemple affectant la manière dont nous souhaitons utiliser vos informations personnelles. Dans ce cas, nous vous en informerons de manière plus visible (y compris, pour certains services, par notification des modifications de la politique de confidentialité par e-mail). Vous devrez accepter expressément cette modification afin de continuer à utiliser les Services, et la modification s’appliquera immédiatement après votre acceptation.

VOS OBLIGATIONS

En utilisant le Site web et en fournissant vos données personnelles, vous reconnaissez que vous êtes tenu de fournir des données réelles, exactes et complètes, comme demandé par la Société. En outre, vous devez nous informer de toute modification de vos informations afin de garantir qu’elles restent à jour et exactes.

Si nous constatons que vous manquez à vos obligations ou si nous avons des raisons valables de soupçonner que les informations que vous fournissez sont fausses ou incomplètes ou contraires de quelque manière que ce soit à la loi sur la protection des données ou à la présente politique de confidentialité, nous nous réservons le droit de rejeter votre demande d’inscription ou de suspendre ou résilier votre compte immédiatement sans préavis. Dans ce cas, vous n’avez droit à aucune indemnisation en raison du rejet de votre demande ou de la suspension ou résiliation de votre compte.

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